Nous vous parlons régulièrement de nos ampoules, mais sans le luminaire adéquat elles ne peuvent pas être mises en valeur, c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous présenter une sélection de luminaires que nous pensons les plus adaptés à nos ampoules et qui sont, selon nous, les plus jolis dans leur catégorie !

La lampe phare pour le bureau

Le bureau est une pièce où nous passons souvent un temps fou ! Que nous soyons cadre, chef d'entreprise ou qu'il s'agisse du bureau d'un étudiant il s'agit d'un endroit particulier nécessitant une décoration particulière. Pour un style industriel nous pensons que la lampe phare est la plus adaptée à un bureau, voici un excellent exemple :
lampe-phare-argentee.jpg
Ce type de lampe peut se trouver pour une trentaine d'euros seulement dans certaines enseignes. Une lampe ayant du vécu et provenant réellement d'un ancien site industriel sera quant à elle vendue plusieurs centaines d'euros !

La plafonnier industriel pour la cuisine

La cuisine est un lieu de vie où l'ensemble de la famille aime se recueillir, pour cette pièce si particulière nous pensons que la plafonnier industriel sera l'élément incontournable ! Suspendu au dessus de votre immense table en bois massif et en fonte elle mettra l'ensemble de la pièce en valeur.
plafonnier-industriel.jpg
Vous pourrez opter pour un large plafonnier suspendu au dessus du centre de la table ou bien opter pour une multitude de plafonniers de petite taille suspendu sur toute la longueur de votre table. Vous pourrez également en rajouter au dessus de votre îlot central de cuisine. Attention toutefois, lorsque vous cuisinez la graisse risque de s'y accrocher et les rendre extrêmement sales, un nettoyage s'impose de façon régulière !

Le lampadaire Hornby pour votre salon

L'une des pièces maîtresses de votre logement est bien entendu le salon ! Il sera l'endroit où vous passerez vos froides journées hivernales devant la télé, où vous vous reposerez lorsqu'il fera trop chaud dehors, pendant l'été ou bien où vous recevrez vos amis pour des apéros en fins de semaine.
Si vous souhaitez avoir une décoration simple et épurée alors le lampadaire Hornby sera l'élément incontournable de votre salon. Deux adjectifs le décrivent à la perfection : simple et efficace ! Il s'agit d'une simple ossature métallique en acier riveté, elle nous fait d'ailleurs penser un peu à la Tour Eiffel ! Bref, le lampadaire Hornby donnera un sacré cachet à votre pièce ! Coût de l'investissement ? Environ 350€.

lampadaire-hornby.jpg